Gestion efficace des messages indésirables

SpamSMS est une application conçue pour filtrer les SMS et MMS indésirables sur iPhone. Grâce à l'utilisation du cadre CoreML Identity Lookup, elle permet d'identifier et de classer les messages non sollicités, laissant ainsi de la place pour les messages importants. L'application propose des règles personnalisables, permettant à l'utilisateur d'ajouter des mots-clés ou des numéros à une liste afin de filtrer les messages entrants. Les utilisateurs peuvent facilement activer ou désactiver ces critères de filtrage selon leurs besoins.

Avec une interface utilisateur épurée et simple, SpamSMS est accessible à tous. L'application fonctionne uniquement en mode hors ligne, garantissant ainsi la protection de la vie privée de ses utilisateurs sans nécessiter de connexion Internet. Un guide intégré aide à la configuration de l'application, facilitant son utilisation. Les messages filtrés sont automatiquement redirigés vers la liste "SMS Junk" dans l'application Messages, avec les notifications pour ces messages désactivées.

 0/1

Détails

Programme disponible dans d’autres langues



Avis utilisateurs sur SpamSMS - Block Junk Messages

Avez-vous essayé SpamSMS - Block Junk Messages? Soyez le premier à donner votre avis!

Vous aimerez aussi

Découvrez des apps

Articles les plus récents

Les lois sur l’utilisation des logiciels varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons ni ne tolérons l’utilisation de ce programme non conforme à la loi.
Softonic
Votre évaluation de SpamSMS - Block Junk Messages
Softonic

Résultat de l'analyse: Propre

Cette application est disponible directement depuis App Store. Étant donné que les boutiques d'applications officielles maintiennent leurs propres normes de sécurité rigoureuses et leurs processus de révision, nous nous fions à leur plateforme de distribution de confiance plutôt que d'effectuer des analyses supplémentaires. Vous pouvez télécharger en toute confiance, sachant que cela provient directement de la source vérifiée.

  • Sans virus
  • Sans spyware
  • Sans malware